Les tarifs

Les tarifs

Profitez d'une carte unique pour accéder à toutes les piscines de l'Agglo de La Rochelle !

Plus besoin de collectionner les cartes d’entrée si on fréquente plusieurs piscines dans l’Agglo. Désormais, le « Pass’piscines » donne accès aussi bien au bassin de Lucien Maylin à La Rochelle qu’à ceux du Centre Aquatique à Châtelaillon-Plage ou de Palmilud à Périgny.

A partir du 20 juin, une seule et même carte achetée dans l’une ou l’autre des piscines donnera accès aux 3 piscines. Bien pratique lorsqu’un des équipements fermera pour des raisons de compétitions, maintenance ou de travaux. La carte fonctionnera avec un pass à points pour faciliter la compatibilité des systèmes.

Comment ça marche ?

Il s'agira d'un abonnement avec un forfait de points utilisé via une carte nominative et rechargeable à l'accueil de chaque établissement. Le décompte de points se fera à chaque entrée et variera en fonction des piscines.

Vous pourrez acheter 100, 300 ou 2 000 points. Ex : un forfait de 100 points équivaut à 40,80 € (plein tarif, pour les habitants de la CDA). A chaque entrée, la carte sera débitée d’un nombre de points différent selon le site fréquenté, à savoir :

  • 9 points débités par entrée pour Lucien Maylin à La Rochelle, été comme hiver ;
  • 10 points débités par entrée aux centres aquatiques à Châtelaillon-Plage et Périgny, été comme hiver.


Pratique : Si vous avez déjà une carte pour aller dans les centres aquatiques, vous pourrez la conserver et solder les entrées actuelles dans n’importe quel établissement. Pour les cartes de Lucien Maylin, celle-ci seront échangées gracieusement après épuisement de vos entrées.

Et si vous avez souscrit une inscription pour des cours ou acheté des forfaits de séances, vous retrouverez ceux-ci sur votre Pass’piscines grâce à la même carte.

A noter que les entrées peuvent toujours être achetées à l’unité.

Consultez les conditions générales de vente